Nos services & engagements
Lorsque vous commandez une solution Home Office, vous enrichissez votre patrimoine immobilier d’un nouvel espace original, esthétique et fonctionnel. En cas de revente, cette nouvelle construction constituera une plus-value non négligeable.
C’est pourquoi nous jugeons important de vous accompagner dans la réalisation de ce projet.
1/ A l’occasion d’un premier rendez-vous téléphonique, nous vous demandons de nous fournir des photos de votre terrain et définissons ensemble l’emplacement et les dimensions de votre future micro-construction.
- Vous nous détaillez vos projets et les équipements dont vous avez envie ou besoin.
- Nous étudions le PLU afin de déterminer les possibilités d’implantation.
- Nous pouvons aussi déterminer les matériaux, revêtements extérieurs, coloris et vous fournir la liste des options possibles.
- Nous vous proposons de gérer pour vous, via une entreprise spécialisée partenaire, votre déclaration de travaux pour un coût de 555 €. Vous êtes ainsi dégagés de toute la partie administrative.
2/ Nous préparons alors un avant-projet regroupant :
- les plans d’implantation
- un descriptif technique
- un devis détaillé
- une liste des options possibles.
3/ Une fois validé l’avant-projet, nous apportons les dernières modifications éventuelles et rédigeons un devis ferme et définitif.
4/ Nous fixons ensemble une date d’intervention et un calendrier de réalisation.
Les travaux démarreront dès l’obtention de l’accord de la mairie et après les délais de recours.
5/ Un acompte de 30% du montant TTC du devis vous sera demandé pour valider la commande. Un deuxième acompte de 60% du montant TTC du devis est demandé lors de la mise à disposition du produit par l’usine Samibois. Le solde est payable après installation du produit dans votre jardin.
6 / Une équipe de montage usine dédiée assurera le montage et le contrôle des travaux jusqu’aux finitions.